HOTELS FOR TREES

Hotels for Trees et Van der Valk Hotel Le Catalogne vont unir leurs forces.Dès l'ouverture estival 2023, l'hôtel Van der Valk Hotel Le Catalogne participera au projet Hotels for Trees.

La Fondation Hotels for Trees apporte une contribution concrète à un monde hôtelier plus vert. Un monde hôtelier où un nouvel arbre est planté pour chaque jour où un client choisit de ne pas nettoyer sa chambre.

Ce choix vert peut être retrouvé dès le lendemain sur le site Web de Hotels for Trees et contribue directement aux projets de reboisement du partenaire Trees for All dans le pays et à l'étranger.

Comment cela fonctionne?

Étape 1

Les clients réservent un séjour de plusieurs nuits dans le Van der Valk Hotel Le Catalogne.

Étape 2

Pendant ce séjour, les clients accrocheront la pancarte unique Hotels for Trees à la poignée de porte de leur chambre pendant un ou plusieurs jours.

Étape 3

L'hôtel ne nettoie pas les chambres ces jours-là et communique le soir même le nombre total de chambres non nettoyées dans un portail sur le site web de Hotels for Trees.

Étape 4

Dès que ces numéros sont saisis, l'arbre créé par l'invité se retrouve dans le rapport sur le site d'Hotels for Trees, avec tous les autres arbres. Cela se fait par hôtel et par jour.

Pour plus d'informations: https://hotelsfortrees.com/